Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 17:51
DSC00714


dimanche 28/02/2010

Après plusieurs mois d'absences dans le miocene Anversois votre serviteur c'est rendu  dans les plaines du kattendijk afin d'y taquiner le requin belge . La météo plus déplorable que jamais vent plus la drache n'a pas freiner nos ardeurs et nous voila en pleine tempête perdu en plein milieux des plaines du kattendijk. Au premier coup de pelle je ramassas cette superbe vertebre de baleine avec ces deux apophyses entre temps quelques dents remplironts mon pot. Quelques tamis plutard d'autres vertebres principalement du dauphin viendront également  joindre  mes trouvailles . et encore une journée de fouille anversoise ...

Ps phil je pense maintenent que je peut vraiment dire que nous sommes des fada du fossiles lol...

"fada du fossile"
Partager cet article
Repost0

commentaires