Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 19:19
Photo 013

Voici la récolte de mes trouvailles faites ce dimanche 28 /02/2010 on notera quelques cosmopolitodus-Hastalis une dent de dauphin (Eurhinodelphis) 2 Hexanchus-Gigas
et quelques autres especes indéterminées ...
Cette sortie loin d'avoir été prometteuse en quantité fût malgré tout marqué par l'entousiasme de votre serviteur de fouiller dans la région ! une découverte fabuleuse à été faite ! une vertebre de baleine (balaena-sp) de belle taille avec ces deux apophyse pour ma part la plus belle trouvé à hoevenen ! j'ai passé une chouette journée de fouille avec ma femme et mon pote phil à refaire le plus vite !

"fada du fossile"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou jolie quenottes<br /> <br /> <br />
Répondre